31/12/2003

Apocalypse

La pollution est-elle un "signe divin" aux yeux des conservateurs américains ? C'est ce qu'affirme le journaliste indépendant Glenn Sherer. Si l'administration Bush et les Républicains reviennent de manière aussi systématique sur les textes de loi protégeant l'environnement ou la santé, c'est pour ne pas froisser Dieu, qui renverra Jesus sur Terre si et seulement si la planète se trouve à l'état d'épave. Pressés de voir le retour du fils de Dieu, le président et une partie des décideurs américains, perméables aux prophéties des zélotes chrétiens, seraient tentés d'accélérer le mouvement vers l'Apocalypse :

Why Ecocide Is 'Good News' for the GOP (E-magazine)

http://www.alternet.org/story.html?StoryID=15814



Commentaires

Dieu a bon dos Tiens si je croyais en dieu...mon blog vient d'être bloqué une semaine...avertissement divin parce que je m'ataque à Bush ?
En tout cas dans leur "folie" les fondamentalistes américains prennet aussi dans la bible...ce qui légitimise leurs actes...
A quant le retour des sorcières de Salem ?

Écrit par : adam | 02/01/2004

La révélation du Seigneur (Apocalypse) la planète sera bien réduit en épave, car Nostradamus a predis les deux premère guerres mondials et une troisième apré 2010 et Jésus Christ viendra nous sauver des Arabes après 2025. Lire le livre Les ultimes Prophéties de Nostradamus.

Écrit par : x | 04/02/2007

Les commentaires sont fermés.