13/08/2006

Le 11 septembre 2001: un coup d'état mondial totalitaire

 

Si la Justice, la Liberté ou la Paix vous interpellent,

Si, sans voir le diable partout, vous ne faites pas aveuglément confiance aux « vérités institutionnelles » et à la « raison d’état »,

Si vous n’appréciez pas la dissimulation,

Si vous pensez que le 11 septembre et ses dérives ont un impact sur notre vie quotidienne,

Si, en tant que citoyen, vous vous sentez concernés,

alors face au silence médiatique et au terrorisme intellectuel de la pensée unique, nous vous appelons à vous informer sur les thèses non officielles et à soutenir

L’ouverture d’une enquête internationale sur les attentats du

11 septembre 2001

Selon mon petit sondage perso, 99% des personnes interrogées (à Liège en Belgique) ne savent pas qu’une troisième tour (WTC 7) s’est effondrée le 11 septembre dans l’après-midi !

Selon le sondage d’opinion Zobgy International (mai 2006), 42% des Américains pensent qu’il y a eu dissimulation (cover-up) et qu’il faudrait rouvrir l’enquête et selon un nouveau sondage Scripps Howard/Ohio University (juillet 2006), 36 % des États-uniens déclarent que l’administration Bush est impliquée, activement ou passivement, dans la perpétration des attentats

Le saviez-vous ?

Etes-vous satisfait de cette sorte d’omerta, de censure ?

Ne pensez-vous pas que les enjeux (guerres, dérives sécuritaires,…) méritent que la presse accueille ces questions d’une autre façon et donne un coup de pouce à la recherche de la vérité ?

C’est en tous cas ce qu’ont commencé à faire récemment des journaux comme Le Monde Diplomatique (Norvège juillet 2006) et Le Journal du Mardi (Belgique Mai 2006).

D’autres personnes avaient déjà brisé ce tabou : Paul Lannoye,  Charlie Sheen, Steven E. Jones, Andreas Von Bülow, Michael Meacher, Hugo Chavez, Robert M. Bowman, Jean-Pierre Petit, Terry Jones, James Fetzer, William Rodriguez, Alex Jones, Ayman al-Zawahir, Dylan Avery, Eric Hufschmid, Jean-Pierre Desmoulins, Thierry Meyssan, Jürgen Elsässer, Nancy Jo Sales, Philippe Grasset, Jimmy Walter, Amir Khadir, Laurent Lagneau, Craig Hill, Mahmoud Ahmadinejad, David Shayler, Gore Vidal, Karl Zéro, Guillaume de Rouville, Carlo Revelli,…

Pourquoi ne pas prendre la plume ou votre clavier et encourager vos médias à vous aider à y voir plus clair ?

Pourquoi ne pas faire passer ce message parmi vos contacts ?

En guise d’introduction, pour une vue d’ensemble, nous vous suggérons 5 films gratuits sur internet.

Prenez le temps de les voir et de faire connaître votre opinion !

1) Loose Change 2d Edition  - VO ST FR / En français

2) Everybody's Gotta Learn Sometime - VO ST FR

3) 911 Eyewitness - VO ST FR

4) Confronting the evidence – VO ST FR

5) American Scholars Symposium Panel Discussion – 25 juin 2006 - VO

Sites de référence :

Une lettre de diffusion pour recevoir ou consulter les dernières infos :

http://groups.google.be/group/11septembre

Voici à mon sens l'une des meilleures portes d'entrée pour aborder ces évènements sur des bases particulièrement solides :

http://www.911.be.cx/

Bien à toutes et tous,

Vincent Robeyns

www.isagoria.org

« Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. »

« Il est déconcertant de voir que tant de gens sont heurtés par la vérité et si peu par le mensonge. »

Vous êtes libres de copier, modifier, reproduire, distribuer et communiquer ce texte.

Commentaires

aie Ca t'amuse de perdre ton temps a ecrire des idioties ?

Écrit par : Jean | 23/08/2006

reopen911.info Les sous-titrages des vidéos, c'est l'équipe de

www.reopen911.info

qui les mets en place.

Venez visiter le blog et le premier forum francophone sur le sujet! Peut être etes vous déjà inscrit ? Si c'est le cas, il serait utile de mettre en relation reopen911.be et reopen911.info, pour une saine émulation

Écrit par : www.reopen911.info | 30/08/2006

Sympa Sympa ton site d'humour !

Écrit par : hihi !! | 11/09/2006

malheureusement La presse (surtout française de manière étonnante pratique l'Omerta). Par ailleurs, elle n'aurait même pas besoin de censurer puisque la plupart des gens se censurent eux-mêmes!!
Comme Michael Rivero l'a très bien dit :
"La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu'il compte faire.
Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de "défense de ses principes".
La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme.
Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout."

Écrit par : Paloma | 07/05/2007

parole Belle parole de Michael Rivero

Écrit par : Omafox | 12/09/2007

gx dieux et la pour nous nous somme la pour lui

Écrit par : baitie | 12/04/2008

reactions aux commentaires , rumeurs sur le 11 Septembre J'ai ai lus des mur et des pas verte,neanmoins,quelle interets avais Bush de faires ces attentats , la geurre en Iraq allez arreter les conneries svp. Ce que je pense moi c'est que L'administration Bush a peut etre su qu'ils aurais des attentats et qu'ils n'ont soit pas su l'arreter a temps , soit il ont laisser faires.
Pour moi ces attentats n'ont eu aucun inpacte sur ma vie , si cela doit ariver ici en Belgique, bein oui bien que cela arrive , c'est la vie et quand cela arrive bien nous n'avons pas de chance si nous nous trouvons la juste a ce moment la.
Moi je travaille aussi dans les Tour WTC a Bruxelles et je n'y pense pas autrement je changerais de travail pour m'enfermer dans un Bunker.
J'en ai marre des soi-disans dis , prouvé,etc , ce que je conatate c'est que de anti semite, des rasciste eux s'en prennent pleins le coeur pour faires lires leurs torchon en disant regarder ce que les arabes ont fais , regarder vos proches mourirs etc, non ca suffit,la verité ont la connaitra un jour pas maintenant , ni demain mais dans 50 ans voir plus, nous nous seriont deja plus de se monde Hélas.
Encore une chose, qui me dis sur tout ces blogs,qui me dis la verité,le journal televisé, vous , les journaux a papiers ?? moi avant de ma faires une opinion m'en faut plus, je ne me tient pas qu' une seul lecture , je m'informe essai de compredre , moi en ce qui me concerne je lirais vos articles, mais compté sur moi pour la critiquer que cela vous plaise ou non.

Bien a vous
John

Écrit par : john | 11/09/2008

Tu as le droit de penser ce que tu veux et de croire au hasard si tu en as envie, mais tu sembles faire preuve d'un cynisme assez effroyable et d'une certaine complaisance intellectuelle face aux évènements où tu as du mal avec l'esprit critique.

N'importe qui d'averti sait que des évènements similaires ont servi à l'instauration de régimes totalitaires et à l'éclatement de guerres. Pourquoi donc ce dédain vis-à-vis du fait de penser que cela peut recommencer ? Ce n'est pas parce que nous sommes au 21e siècle que nous sommes à l'abri, et l'histoire se répète souvent avec l'être humain. Elle se répète mais d'une autre manière, toujours plus furtivement et avec de meilleurs moyens. Si j'écoutais certains parler, j'aurais vraiment l'impression de vivre chez les bisounours !

C'est ce qui s'appelle la quatrième dimension, les attentats ont été créés par des visionnaires qui savaient comment les utiliser. D'ailleurs, les USA font partie des pays les plus développés et les plus modernes. Il est clair pour moi que la population n'est pas tenue au courant de toutes les technologies dont disposent les infrastructures militaires, et je suis convaincu qu'il serait totalement impossible de perpétrer des attaques de grande envergure dans un pays comme celui-là sans bénéficier d'une complicité intérieure.

Dans ces évènements du 11 septembre 2001, beaucoup d'indices coïncident plutôt avec une conspiration militaire au sein du pays que le contraire...

Écrit par : Georgio | 10/03/2013

Les commentaires sont fermés.