13/02/2007

Politique de l'amour : "Ce bel objet du désir"

 
AlinaReyesQuand je vois ce bel objet susceptible de se mettre à gonfler, durcir, se dresser… Comment dire ? Ça me fascine, ça m’énerve, ça me rend idiote, ça m’hébète, ça m’affame, ça me creuse, ça me rend vide, ça me fait envie… Ça me rend minuscule… Humble… Puissante… C’est trop beau, trop bon, trop étrange… Le pénis de l’amant.

Peut-être que j’aurais voulu en avoir un, moi aussi. Est-ce qu’il m’aurait paru aussi incroyablement merveilleux, agaçant ? Si j’en avais un à moi, je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de m’amuser tout le temps avec.

Comment faites-vous, les hommes, pour arriver à penser parfois à autre chose, avec un truc si lourd, si magique entre les jambes ? S’il vous plait, soyez gentils avec votre partenaire féminine. Oubliez de temps en temps vos instincts de taureau, soyez dociles… Laissez-la jouer un peu avec votre chair…

Laissez-lui croire que toute cette mécanique est aussi à elle, qu’elle en est la Grande Machiniste, affairée au charbon avec la même ardeur, la même ivresse que si elle devait contrôler et conduire une grosse locomotive lancée à toute allure, haletante, à travers la nuit noire, juste trouée de ses braises et de ses cris sporadiques…

Je cherche des métaphores, tourne avec mes mots autour de la chose… Mais c’est qu’elle est inexprimable, peut-être. Ou bien aussitôt dite, à redire… Tout ça est affaire d’impression…

D’animal humain… Vous les hommes, avec votre pénis, vous me rendez toute petite, toute menue et potelée, toute heureuse, géante, supérieure.

Votre pénis ne vous fait pas seulement homme, il me fait femme. Je vous en prie, laissez les femmes aimer votre sexe ! Laissez-leur chercher, en plus du plaisir de leur sexe, le plaisir du vôtre !

D’accord ! Mille fois d’accord ! clame aussitôt le chœur des mâles. Mais ce n’est pas avec votre tête qu’il faut le dire. Il faut le dire avec votre corps.

La plupart du temps, vous êtes trop fier avec votre machin. Vous êtes dans la démonstration, la conquête, le qu’en-diras-tu.

Vous êtes tendus ? Parfait. Détendez-vous, vous n’en serez que mieux tendus.

Les femmes vous ont tellement réclamé le droit au plaisir que souvent vous n’avez plus qu’une obsession : les faire jouir.

C’est très gentil, mais elles ont souvent oublié de vous demander aussi de leur laisser le loisir de se servir de vous comme d’un jouet…

De vous considérer comme un jeu dont les règles ne sont pas écrites, mais à trouver…

De jouir à vous faire jouir, en somme…

Comment susciter de telles envies chez les moins imaginatives ? En vous laissant aller…

Défaillir… Que votre corps soit une arme, mais aussi un sourire grand ouvert, une prière, une béatitude… Que votre corps tout entier soit à l’image de votre pénis : appétissant, redoutable, glorieux, magnifique, mais aussi fragile, ultra-sensible, avide de caresses…

Qu’il soit une brute et un bébé…

Qu’il puisse convaincre à coups de reins et capituler sous l’emprise…

Qu’il soit chair, qu’il soit boue, argile bienfaisante, aimant se faire sculpter homme par l’esprit de la femme !

Qu’il soit pour la femme un dieu devant lequel elle s’agenouille, et qu’il en fasse la déesse qui le façonne !

Qu’il soit geyser et suintement !

Qu’il pilonne, qu’il ploie !

Quoi de plus troublant qu’un mélange de puissance virile et d’abandon langoureux ?

Je veux que mon homme sache tour à tour me maîtriser de son corps et m’offrir son corps en pâture…

Me prendre dans ses bras et se laisser prendre en main…

Qu’il soit le pieu et la friandise…

La force et la faiblesse… Je veux…

Je veux qu’il sache que je l’aime de toute sa chair, de tous ses os, de toute sa volonté. Je veux que vous arrêtiez de regarder comme une curiosité une femme qui aime votre sexe.

Je veux que vous-même aimiez suffisamment votre sexe pour la comprendre.

 

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=42673

Commentaires

PEDOPHILE LE P E D O P H I L E = m a s t e r m i c k a e l, protègé par la brigade de mœurs de Liège, quelle honte !



p e do p h i l e = m a s t e r m i c k a e l = t h e c h a p s



Aidez moi à lutter contre la pédophilie, diffusé ce message :
Je m'appel chris, a 12 ans j'ai été violé par ce mec qui aujourd'hui à un club sadomaso : www. the chap s .be Ne

vous laissez pas impressionner par ses tentative d’intimidation (juridique ou autre), il fait la meme chose avec les enfants pour éviter qu’ils ne portent plainte contre lui.

ATTENTION DANGER, regardez le profil www.gayromeo.com/Mickael-eric = pédophile. Ce psychopathe dangereux incite à la débauche de jeunes garcons (mineurs) et les incites à une initiation sadomasochiste ( vous pouvez le constater avec le profil : www.gayromeo.com/slavejohn )Il est déjà connu par la justice et surveillé pour exploitation d’être humain.

Son véritable nom = FRANCOIS CLAUDE,

37 Rue Goffart (son restaurant http://leriquet.7ici.be/)

162 Rue Cockerill (sa sandwicherie où il tente de séduire des jeunes garçons pour emmener dans son grenier qu'il à aménagé en salle de torture) http://www.chez.com/mickael60/

4100 Seraing - Tél/043363550 - 04/3374498 - 0497/208749

1)Méfiez-vous de cet individu qui se fait appeler mickael ou maîtremickael, . 2)Mickael est un pseudonyme,faux prénom, qu’il utilise pour se couvrir en cas de problème judiciaire. 3)Il est un "indic", il transmet déjà des infos sur vous à la brigade des mœurs de liège. 4)Cet individu est un dangereux psychopathe (malade mental) très organisé, qui évolue dans le milieu sadomasochiste 4.1)Ne lui donner aucune information sur vous, sur votre famille : Ne lui donner pas votre code de carte bancaire, ne lui donner pas votre code de messagerie Internet (yahoo, hotmail, msn), ne vous laissez pas « raccompagner » par lui chez vous (au kot ou devant chez vos parents). Ne lui donner pas le numéro de téléphone fixe de vos parents. Ne lui téléphoner pas d’un poste fixe identifiable. S’il vous conseille de prendre de l’indépendance par rapport à votre famille, son but est de vous isoler et de vous « frachiliser». S’il vous conseille d’arrêter vos études, pensez à votre avenir professionnel plutôt que de céder à vos pulsions sexuelles momentanées. S’il vous demande de quitter votre travail et de venir vous installer chez lui, pensez qu'il s’enrichira à votre dépend. Ne mettez pas votre voiture près de chez lui ou de son club, il note votre numéro de plaque qu'il transmet a la police. 4.2)Ne vous faite pas prendre en photo nu, ni filmer nu : Ne vous montrez pas nu sur webcam (vidéos-conversation). Si vous êtes chez lui ou dans son club attention des webcams sont dissimulées dans le local où vous êtes (il vous filme a votre insu). Il copie vos photos et vos profils sur les différents sites sur lequel vous êtes inscrits. 4.3)Faites attention a ce qui vous écrivez sur le net, vos écrits sont des éléments majeurs (important) qui peuvent être utilisés contre vous en justice : Il conserve tous vos messages (yahoo, hotmail...). Il enregistre les conversations (msn, yahoo Messenger) que vous avez avec lui, qu'il garde comme preuve contre vous.

5)Donc ne lui donner aucunes informations sur vous car si vous avez un problème avec lui, il les utilisera pour vous menacer ou vous faire "chanter" ou pour établir un dossier contre vous en justice. 6)Sa technique principale, vous monter les un contre l'autres pour pourvoir vous manipuler (seul ses intérêts personnels, sexuel et financier, l'intéresse) : Il vous manipule mentalement de la manière suivante, Il entre en contact avec vous par annonce sur différents sites (dont il fait la publicité de son bar), ensuite il vous fait parler, il vous écoute attentivement, il analyse votre personnalité et vos phantasmes sexuels, il vous valorise physiquement, mentalement et vous apporte un réconfort affectif, a ce stade il est très disponible pour vous. Ensuite il commence à vous comparer à d’autre afin de mettre en évidence, selon lui, certain de vos défauts ; il devient de moins en moins disponible, a ce stade il crée un phénomène de dépendance, afin de maintenir cet état de dépendance, il vous fera venir de temps en temps chez lui. 7)Ses victimes : -Ses victimes favorites sont les jeunes garçons : Jeunes gens soyez prudent car a partir de 18 ans pour la loi vous êtes considérer comme responsable de vos actes. En dessous de 18 ans demande conseil, doit des jeunes : 04 221 97 37, www.sdj.be ou Child focus : 110 ou www.just.fgov.be/index_fr.htm (justice de A à Z, puis M, puis Maison de justice, puis clique sur adresses des maisons de Justice, cliquez ici). Maison de la justice a liège : 04/232.41.11. -Ses victimes plus agés : vous êtes tellement conditionner que vous servez toujours ses intérêts sans même vous en rendre compte (vous faite la publicité de son bar, Il vous utilise comme vitrine pour son bar, ou vous utilisera pour une procédure judiciaire grâce a votre témoignage...). 8)Si vous vivez cela, avec lui ou avec un autre individu qui se dit maître alors n’hésitez pas à en parler à une personne hors de ce milieu en qui vous avez confiance et qui pourra vous aider.

9)Attention, il utilise différents pseudonyme : http://www.slave4master.com/dogego2, http://smboy.net/mastersm, http://www.slave4master.com/mickael the chap s, http://www.gayromeo.com/mickael-eric, Mastermickael, Maitremickael, Mickael60, Dogego, mickael-eric, http://www.gayromeo.com/slavejohn, www.slave4master.com/dogego2

Écrit par : ALEX | 27/10/2008

Les commentaires sont fermés.